Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 8: By Pauline'. Feat: Back After 3 Years !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Paris LOCKAR 's presentation [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paris Lockar

Paris Lockar


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Elsewhere
Date d'inscription : 14/07/2009

Want To Know All About U'
° My Favorite Song...: Thinking of you
° Friends Or Not ?:
° I Want...: Love of course

Paris LOCKAR 's presentation [Terminé] Empty
MessageSujet: Paris LOCKAR 's presentation [Terminé]   Paris LOCKAR 's presentation [Terminé] Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:06

Paris LOCKAR 's presentation [Terminé] Davata11 Paris LOCKAR 's presentation [Terminé] Icon-o11 Paris LOCKAR 's presentation [Terminé] Rfdswx11

« Chacun de nous à sa blessure : j'ai la mienne. Toujours vive, elle est là cette blessure ancienne... Rostand »

_____________________________________________________________




VOS PAPiERS, SVP.


    » Nom : LOCKAR
    » Prénom : Paris
    » Date de naissance : 12/09/1981
    » Lieu de naissance : Boston
    » Couleur des cheveux : Bruns
    » Couleur des yeux : marrons



TeLL ME MoRE.


    » Endroit préféré sur terre : Si il y a bien un endroit où j'aime me retrouver, c'est bien la plage... entendre le bruit lancinant des vagues, les mouettes, la brise qui vous enveloppe en vous faisant sentir les odeurs de sel et de sable... c'est un endroit paisible, encore plus lorsque le soleil se couche, on a l'impression d'être seul au monde..

    » Un souvenir de vacances : J'avais à peine 18 ans cet élé là... je venais juste d'avoir mon diplôme, les trois années de lycées venaient de s'achever, je m'en souviens comme si c'était hier, une vague de nostalgie nous avait envahie mes amis et moi, nous étions sur le point de faire notre entrée à l'université nous avons donc passé 3 semaines superbes dans une maison au bord de la plage, c'était la première fois que je passais des vacances avec mes amis, je m'en souviendrais toujours, nous étions encore si insouciants.

    » Moment inoubliable de l'enfance : La naissance de ma petite soeur, j'avais quoi 6 ans, et pendant que ma mère était à la maternité moi j'ai vécu quelques jours chez mes grands parents... j'étais heureuse, j'adorais mon grand-père et ma grand-mère, et en même temps j'étais excitée par le fait que j'allais être grande soeur...

    » Une crise de fou-rire mémorable : la dernière en date remonte à quand je corrige les copies de mes élèves... si beaucoup ont parfois des éclairs de génie, d'autres sont parfois les auteurs de "belles perles", alors quand vous lisez "pour illustrer mon propos, je devrais mettre une citation, mais il y en a tellement qui me viennent à l'esprit qu'en choisir une serait faire injure aux autres"...
    »
    Vous avez versé un torrent de larmes : La première fois que mon ex-mari a été violent avec moi... jamais il n'avait fait ça.... c'est tout mon univers qui s'est écroulé ce joukr-là, tout ce à quoi je croyais, et j'ai compris que désormais ça ne serait plus jamais pareil, que quelque chose en moi c'était brisé

    » Un premier coup de foudre (=crush) : Je dois dire que je n'y croit plus vraiment, mais à l'époque, je venais d'entrer au lycée... et je l'ai vu, dès les premiers jours, un des joueurs de l'équipe du lycée, j'en étais totalement folle, il était si beau et populaire, jamais je n'aurais pensé qu'il se serait interressé à moi... et pourtant c'est celui que j'ai épousé et qui un peu plus tard a osé lever la main sur moi

    » Votre rendez-vous amoureux parfait : Un rendez-vous simple et sans prétention, avec une personne douce et attentionnée, une personne simple quoi, une soirée où l'on pourrait discuter de tout et de rien, apprendre à mieux se connaître...

    » Un grand projet qui vous tient à coeur : Je ne sais pas si ça compte, mais j'ai cru être heureuse à un moment de ma vie, et pourtant je me suis totalement trompée... Mais depuis que j'ai eménagé à Elsewhere, je dois dire que c'est une nouvelle vie pour moi, et j'espère réussir cette nouvelle vie ici, j'attends beaucoup de ce changement d'horizon

    » Ce que les gens aiment chez toi : Je suis une personne posée , calme et sincère, souvent on apprécie cette sincérité, d'ailleurs je sui entière, quand quelque chose me tient à coeur, je m'y attèle corps et âme, cette tenacité est bien souvent une qualité que l'on me reconnaît volontier.. je suis aussi une personne de confiance à laquelle on peut se confier,même si moi-même j'ai mes propres problèmes»

    Ce qu'on ne supporte pas chez toi : On me reproche souvent de ne pas me mettre assez en avant, de m'effacer. Mais une des choses que mes amies me reprochent le plus, c'est la peur que j'ai de me remettre à vivre une vie "normale", depuis ce qui m'est arrivé j'ai tout simplement peur que l'histoire se répète, je sais c'est idiot mais depuis j'ai perdu une bonne partie de la confiance que j'avais en moi.



THiS OR ThAt ?


    cochez la bonne case.

    Rose [X] Bleu []
    Sucré [] Salé [X]
    Télé [] Ordi [X]
    Shopping [X] Partying []
    OTH [X] The OC []
    2Be3 [X] Alliage []




PoRTRAiT CHiNOiS.


    si vous étiez ...

    » Une fleur ? UN LYS»
    Un parfum ? Eau fruitée de Cartier
    » Un film ? The holiday
    » Une couleur ? noir
    » Une langue ? l'anglais»
    Un animal ? un chat




ReAL YOU.

[list]
» Prénom : Sybellia59
» Age : 22 ans
» Comment avez-vous connu le forum ? top site
» Raison de votre inscription : le forum et son contexte m'ont plu
» Aimez-vous le design ? oui pas mal
» Votre groupe ? workaholic
» Personalité sur votre avatar : Bethany Joy Lenz
» Autre chose à ajouter ?
non
Revenir en haut Aller en bas
Larissa Evans

Larissa Evans


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : (c) Dodixe avatar
Date d'inscription : 12/04/2009

Want To Know All About U'
° My Favorite Song...: You, Me & The Bourgeoisie - The Submarines
° Friends Or Not ?:
° I Want...: a hot chocolate

Paris LOCKAR 's presentation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Paris LOCKAR 's presentation [Terminé]   Paris LOCKAR 's presentation [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:19

    Bienvenuuue !! (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris LOCKAR 's presentation [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation type
» Beneto Présentation. -- En construction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ° Before Playing... :: ° Your Choice :: ° Présentations-
Sauter vers: