Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 8: By Pauline'. Feat: Back After 3 Years !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rebondissements en famille (Tyler)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Conway

Emy Conway


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Want To Know All About U'
° My Favorite Song...: Mcfly - The Heart Never Lies
° Friends Or Not ?:
° I Want...: You & You But it's impossible...

Rebondissements en famille (Tyler) Empty
MessageSujet: Rebondissements en famille (Tyler)   Rebondissements en famille (Tyler) Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:31

  • Emy et Tyler avaient rencontré les parents de celui ci lors de leur sortie la semaine précédente au centre commercial et aujourd'hui devait se dérouler le fameux repas chez nos jeunes tourtereaux.

    Emy avait été très prise ces derniers jours sans oublier qu'elle semblait très préoccupée par divers choses qui s'étaient passés dernièrement dans sa vie. Elle continuait d'aller à la l'université la semaine et au Tric le soir, elle n'avait pas encore trouvé le bon moment pour discuter avec Tyler, elle avait des choses à lui avouer mais comment le faire, et quel serait le meilleur moment pour enfin avoir une discussion.

    Tyler devait bien voir que quelque chose la tracassait mais n'en dit rien pensant probablement que cela était du au fait de la visite chez eux le jour même. Elle s'était activé a faire le grand ménage dnas leur nouveau nid d'amour, s'était mises aux fourneaux pour un succulent repas qu'elle offrirait a ses hotes, il ne lui restait plus qu'à passer à la salle d'eau et dresser la table par la suite.

    Elle voyait tyler s'activer dans le salon non stressé et pourquoi laurait il été dailleurs, au contraire il était heureux de la venue de sa famille. Emy qui se trouvait dans la cuisine le regardait appréhendant sa réaction ou plutot ses réactions. Comment aborder le sujet? elle devait le lui dire car cela la rongeait de l'intérieur et le temps lui comptait...

    Tyler...dis moi as tu des nouvelles concernant la musique?

    Si tel était le cas et que la réponse était positive il devrait probablement s'absenter pour entamer sa nouvelle carrière dans ce domaine et Emy ne voulait pas être un obstacle...

    Elle le regardait à peine remettant une mèche de ses cheveux derrière l'oreille , signe de stress chez elle, no'sant affronter son regard. Son coeur battait si vite, ses mains étaient si moites...Elle s'afforça de lui lancer un bref sourire lorsqu'il leva les yeux sur elle avant de fuir son regard, elle ne pouvait plus reculer....Il saurait immédiatement que quelque chose se passait...

    Tyler cela me ronge depuis un petit moment je dois te parler certaines choses je ne peux plus garder ca pour moi, j'ai trois choses dont j'aimerai parler..

    Elle lui prit la main et s'installèrent sur le canapé, elle inspira profondément avant de poursuivre.

    Tyler je n'irais plus travailler au Tric pendant quelques temps...il s'est passé diverses choses ces temps ci et j'ai besoin de prendre du recul tout ça...

    Elle ne savait comment lui avouer la chose...elle entremêla ses doigts avec les siens sentant son coeur a tout rompre, elle osa le regarda sa gorge se serrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.forumperso.com
 
Rebondissements en famille (Tyler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Perkings Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ° In Town... :: ° Home, Sweet Home :: ° Down Town :: * Maison d'Emy Conway & Tyler Perkings-
Sauter vers: