Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 8: By Pauline'. Feat: Back After 3 Years !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 _ OLIVIA elle SANDERS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Elle Sanders
i'm not anyone, i'm me !!
Olivia Elle Sanders


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Want To Know All About U'
° My Favorite Song...: i don't want to be in love . good charlotte.
° Friends Or Not ?:
° I Want...: sunshine & chocolate cake.

_ OLIVIA elle SANDERS Empty
MessageSujet: _ OLIVIA elle SANDERS   _ OLIVIA elle SANDERS Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:00

    _ OLIVIA elle SANDERS Miley7
    . SUMMER PERENZA
    Parce que je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi pendant ces trois années; je serais sûrement devenue folle. Parce que tu es la seule personne sur qui je peux encore compter, la seule et unique en qui je peux avoir totale confiance. Parce que tu es ma meilleure amie et que ma vie n'aurait strictement aucun sens sans toi. Je t'aime plus que tout au monde.



    _ OLIVIA elle SANDERS 2dvpnap
    NOLAN STEVENS
    Je t'aimais. J'étais prête à n'importe quoi pour toi, mais tu m'as brisé le cœur. Je pensais que tu étais l'homme de ma vie, mais tu as tout fait pour me prouver le contraire. Je ne pense pas être capable un jour de te pardonner ce que tu m'as fait, de te faire confiance de nouveau. Je ne veux même plus de toi dans ma vie.


    _ OLIVIA elle SANDERS 1zwz3m1
    LOGAN SILVER
    Pas un jour ne passe sans que je me haïsse pour ce que je t'ai fait. je sais que tu méritais bien mieux, car personne n'a jamais fait pour moi tout ce que tu as pu faire. Je sais qu'aujourd'hui, rien ne changera, et je ne cherche pas à me racheter du passé. J'essaye juste de me convaincre que c'était la chose à faire, même si j'ai encore du mal à l'accepter !


    _ OLIVIA elle SANDERS 34tcs3b
    CARLY KAREF
    Ma chérie, si tu savais comme tu m'as manqué ces trois dernières années. Je m'en veux de t'avoir abandonné de la sorte, mais je n'avais pas vraiment le choix, ni l'envie de rester à Elsewhere. j'espère qu'il n'est pas trop tard et que notre amitié pourra redevenir aussi forte qu'à l'époque. Je ferais tout pour. Saches que maintenant je suis là pour toi !


    _ OLIVIA elle SANDERS 36210
    EMY CONWAY
    Nos chemins ont du se séparer, nous étions préparées. Mais cela ne changera jamais rien entre nous, du moins je l'espère. Tu me manques, je dois l'avouer. Mais je sais que tu sera là quand je viendrais te voir. Parce que tu es une des seules amies que je suis sûre de garder toute ma vie. Je t'aime mon Emy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-meester.fr
Logan Silvers

Logan Silvers


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2009

Want To Know All About U'
° My Favorite Song...:
° Friends Or Not ?:
° I Want...:

_ OLIVIA elle SANDERS Empty
MessageSujet: Re: _ OLIVIA elle SANDERS   _ OLIVIA elle SANDERS Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:41

Bien évidemment je te mets d'office dans mes liens Miss Sanders^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Elle Sanders
i'm not anyone, i'm me !!
Olivia Elle Sanders


Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Want To Know All About U'
° My Favorite Song...: i don't want to be in love . good charlotte.
° Friends Or Not ?:
° I Want...: sunshine & chocolate cake.

_ OLIVIA elle SANDERS Empty
MessageSujet: Re: _ OLIVIA elle SANDERS   _ OLIVIA elle SANDERS Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:46

LOL ! Moi aussi je l'ai fait direct LOL Il y a les EVIDENCES Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leighton-meester.fr
Contenu sponsorisé





_ OLIVIA elle SANDERS Empty
MessageSujet: Re: _ OLIVIA elle SANDERS   _ OLIVIA elle SANDERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ OLIVIA elle SANDERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ° Before Playing... :: ° Your Choice :: ° Links-
Sauter vers: