Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 8: By Pauline'. Feat: Back After 3 Years !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je l'attends, encore ... PV shane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ericka Benett
    Fille Blonde Parfaite . You Know That ?

Ericka Benett


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Localisation : elsewhere.
Date d'inscription : 26/10/2008

Want To Know All About U'
° My Favorite Song...: save me - chris b.
° Friends Or Not ?:
° I Want...: my angel

Je l'attends, encore ... PV shane Empty
MessageSujet: Je l'attends, encore ... PV shane   Je l'attends, encore ... PV shane Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:28

    Je m'ennuyais ... Je n'avais rien fait de la journée, je ne savais pas quoi faire, j'avais rien de prévu pour aujourd'hui, je ne voulais pas faire du shopping pour encore gaspiller l'argent de mon père non merci ! J'étais donc restée à l'appartement toute la journée mais au fond j'avais pu ranger mon armoire, enfin mon dressing. Puis j'avais pu consulter mes e-mails en tout genre que çà soit les amis, le travail, d'ailleurs on voulait que je retourne à New York pour les restaurants mais j'avais un besoin fou d'être à Elsewhere depuis quelques temps. Oui car depuis ces trois années, j'avais perdu mon père lors d'un accident de voiture, j'avais raté mon examen pour devenir professeur de langue, j'avais monté une chaîne de restaurants à New York mais l'envie n'était plus là, de rester dans ce monde que je ne comprenais pas, trop de monde tue le monde. Un besoin de respirer surement, je devais retourner au source, l'endroit où j'étais née, où j'avais fait ma vie depuis le départ, passant de la tenue de pompom girl à celui du diplôme. J'étais revenue dans cette ville que j'aimais tant, il était désormais 18h03, j'attendais Shane Ventury, l'homme que j'aime avec qui je me dispute aussi, il était occupé au boulot car lui, il avait réussit sa vie, contrairement à moi. Il devait rentrer a 17h30, je le comprenais. J'avais l'impression d'être une ratée face à lui. J'avais fini par préparer le dîner, j'avais que çà à faire en même temps. J'étais installée sur le canapé en l'attendant encore tout en zappant, les clips à la télé étaient pathétiques. Bref passons, je l'attends, encore ... mais au fond j'allais oublier son retard car je l'aime puis qui peut rester à ce bel homme ? En tout cas, pas moi. Je regardais mes habits, j'étais habillé d'une robe blanche et dans ma petite tête, une envie de sortir avec lui me rendait folle, j'avais besoin de sortir d'ici car après tout je me sentais seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://what-else.forumperso.com/forum.htm
Shane Ventury

Shane Ventury


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;)
Date d'inscription : 29/11/2008

Want To Know All About U'
° My Favorite Song...: I hate this Part - Pussycat Dolls
° Friends Or Not ?:
° I Want...: Nutella (L'

Je l'attends, encore ... PV shane Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends, encore ... PV shane   Je l'attends, encore ... PV shane Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:10

    Quoi de plus plaisant que de rentrer chez soi après une longue journée de travail ? Rien. Enfin, c'est ce que pensait Shane au plus profond de lui. Même si ces dernières semaines ne sont surement pas les meilleures de sa vie, il était toujours content de retrouver son appart' mais surtout sa chère et tendre Ericka. La journée avait été longue. Il lui semblait qu'elle ne se terminerait jamais. Même si son travail lui plaisait et qu'il avait toujours tout fait pour pouvoir l'exercer. Il avait parfois d'autre soucis en tête, et son travail passait pour une fois au second plan. Il savait que beaucoup de personnes lui reprochaient de ne penser qu'à travailler et il savait que c'était vrai au plus profond de lui. C'est pourquoi, après avoir fini ses études et avoir trouvé un job à l'hôpital d'Elsewhere, Shane décida de se consacrer aux gens qu'il aime avant tout. Il s'est alors remis avec Ericka. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'il comprit qu'il avait failli passer à côté de quelque chose de merveilleux. Mais le plus dur a été de se réconcilier avec Nolan. Le temps aura eu raison de leur guerre, et tant mieux. Bref, ces 3 ans l'avaient énormément fait grandir, il était d'ailleurs grand temps étant donné qu'il a déjà 24 ans.

    17:45. Shane sortit enfin de l'hôpital et longea le parking avant de prendre sa voiture et de s'en aller. Il regarda sa montre. Il était déjà en retard. Après un quart d'heure de route, il arriva enfin à destination et se dirigea vers l'entrée de l'appart. Il entra, posa sa veste sur le porte manteau et ses affaires sur la table avant de se diriger vers le canapé où se trouvait Ericka. Il se mit alors derrière elle et lui cacha les yeux. Au fond, il n'avait pas vraiment beaucoup grandi, il était toujours resté un petit gamin même si parfois c'était un gamin très sérieux. Il avait un grand sourire dessiné sur ses lèvres. Il était heureux. Pour peu de chose, pour quasiment rien, pour rien tout simplement, peu importe, il était heureux
    .
Revenir en haut Aller en bas
Ericka Benett
    Fille Blonde Parfaite . You Know That ?

Ericka Benett


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 30
Localisation : elsewhere.
Date d'inscription : 26/10/2008

Want To Know All About U'
° My Favorite Song...: save me - chris b.
° Friends Or Not ?:
° I Want...: my angel

Je l'attends, encore ... PV shane Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends, encore ... PV shane   Je l'attends, encore ... PV shane Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:26

    Je ne savais pas quoi faire, regarder un clip avec une chanson que j'aimais pas m'endormait plus qu'autre chose, pourtant il était tôt mais l'ennui commencait à trop se remplir en moi. Je ferma mes yeux un instant, je ne sais pas pourquoi mais faut -il une raison pour faire une action si simple et banale que chaque personne fait au moins une fois dans sa vie. Bref, il allait surement pas tarder à arriver, d'ailleurs je l'espère car sinon je sens que je vais partir de l'appartement sans lui, enfin je ferai une autre occupation que la télévision car à force çà m'énervait plus qu'autre chose. Bref, j'entendis enfin un bruit, je réouvris donc les yeux, çà devait être surement mon cher amoureux alias Shane Ventury, enfin ... ENFIN ! Bref, je souris tout bêtement toute seule dans la pièce puis fit semblant de rien en le voyant, d'ailleurs il mit ses mains sur mes yeux, je fis un grand sourire puis lacha un rire assez moqueur.

    - Grand gamin que tu es ! Puis tu as une façon de dire bonjour aussi ...

    Je mis mes mains sur ses mains puis enleva les siennes de mes yeux pour pouvoir me retourner tout en étant installé sur mes genoux puis prit son visage entre mes mains avant de lui déposer un doux baiser sur ses lèvres si parfaites à mon goût. Puis je me retira et le regarda avant de me lever du canapé puis me mit en direction de la cuisine.

    - Alors ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://what-else.forumperso.com/forum.htm
Shane Ventury

Shane Ventury


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Cherche bien et tu trouveras ;)
Date d'inscription : 29/11/2008

Want To Know All About U'
° My Favorite Song...: I hate this Part - Pussycat Dolls
° Friends Or Not ?:
° I Want...: Nutella (L'

Je l'attends, encore ... PV shane Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends, encore ... PV shane   Je l'attends, encore ... PV shane Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:46

    Je rentrais enfin. J'étais fatigué, peut être de mauvaise humeur. Peu importe, j'étais toujours heureux de la voir. Elle faisait partie des rares personnes qui étaient capables de me redonner le sourire. Comme si leur sourire était un rayon de soleil et qu'il éclairait mon visage de sorte qu'un sourire s'y affiche aussi. J'étais encore un gosse et je le savais. Je n'y pouvais rien c'était plus fort que moi. J'étais naïf mais cela ne pouvait que me donner un léger charme. Certes, parfois c'était un inconvénient mais on pouvait aussi voir cela comme une qualité. Quand je mis mes mains sur ses yeux, elle lâcha un rire assez moqueur. Elle était habituée à mon côté enfantin et j'étais habitué à son petit rire moqueur. Si je ne la connaissais pas, je l'aurais surement mal pris. Je ne sais pas si c'est l'habitude ou tout simplement le fait que je l'aime mais j'arrivais à sourire même quand elle se moquait de moi. Je suppose que mon côté naïf devait aussi accentuer ma réaction. Bref, je souriais bêtement juste de sentir qu'un sourire s'affichait sur son visage. Je crois que j'étais devenu complètement gaga ou peut être étais je seulement fou. Ce qui était sûr, c'est que j'étais fou d'elle et que je n'étais pas prêt de guérir de cette maladie. A vrai dire, je ne faisais rien pour me guérir car je n'en avais aucune envie.

    Ouais, c'est moi quoi.

    Elle déposa un doux baiser sur mes lèvres et je la réembrassa tendrement sur le front avant d'ajouter avec un beau sourire.


    Bonsoir sublime blonde qui fait battre mon cœur de petit garçon.

    Elle se leva alors et pris la direction de la cuisine. Je m'avança à mon tour vers la cuisine et m'assis sur une chaise tout en m'accoudant sur la table. Je la regardai avec un petit sourire. Toujours la même question, toujours la même routine mais jamais la même réponse. Elle connaissait au moins autant que moi mes malades et mes collègues. Je répondis alors.

    La routine quoi... Enfin, rien d'exceptionnel. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'attends, encore ... PV shane Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends, encore ... PV shane   Je l'attends, encore ... PV shane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'attends, encore ... PV shane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane Link'ss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ° In Town... :: ° Home, Sweet Home :: ° Down Town :: ° Appartement de Shane Ventury et Ericka Benett-
Sauter vers: