Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 8: By Pauline'. Feat: Back After 3 Years !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 - qu'est-ce donc que cette ville ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Elsewhere City Life
° Admin ▬ Fabulous && Perfect
Elsewhere City Life


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Want To Know All About U'
° My Favorite Song...:
° Friends Or Not ?:
° I Want...:

- qu'est-ce donc que cette ville ? Empty
MessageSujet: - qu'est-ce donc que cette ville ?   - qu'est-ce donc que cette ville ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:35

.
ELSE WHERE



Jeudi 16 avril 1998


Cher journal,

Je suis super heureuse d’avoir reçu le journal intime que j’avais demandé à maman pour mon anniversaire ! Il est TROP beau ! Exactement comme je l’avais demandé : rose avec des paillettes. Maintenant je vais pouvoir écrire toute ma vie dedans. Alors commençons maintenant !

MON PLUS GROS SECRET :
Je suis super amoureuse de Chris. Il est dans ma classe mais j’ai l’impression qu’il ne m’aime pas. Il est méchant avec moi. Mais j’ai lu dans un magazine de Lilly, ma grande sœur, que si le garçon est distant c’est qu’il t’aime bien ! Toi journal, tu crois qu’il m’aime aussi Chris ? Il m’a prêté son stylo aujourd’hui alors qu’il a refusé de le prêter à Lola ! Je suis sûre que c’est un signe !!



{...}



Lundi 20 avril 1998


Cher journal,

Aujourd’hui à l’école, la maîtresse nous a demandé de dire quel métier nous voulions faire. J’ai répondu que je ne savais pas encore. Mais elle a raison : il est sérieusement temps de me soucier de ça ! Je veux faire pleins de trucs quand je serais grande et pour ne pas oublier tout ça, je me suis dit que le plus simple était de tout écrire ici !

CE QUE JE VEUX FAIRE PLUS TARD :
- Devenir une célébrité très connue
- Trouver un petit ami très gentil, très beau et qu’on soit très amoureux
- Que mon papa et ma maman soient toujours avec moi
- M’acheter de trop beaux vêtements comme les stars
- Avoir une grande maison ici à Elsewhere



{...}


Samedi 25 avril 1998


CE JOURNAL EST NUL !!! Je l’ai apporté en classe aujourd’hui et Thomas est tombé dessus ! Il a pas arrêté de se moquer de moi et maintenant Chris ne veut même plus me parler ! J’ai pleuré toute la journée ! Ça sert à RIEN un journal, ça apporte que du MAL ! J’en veux plus !!



    _______________________________________________
    _______________________________________________




    Oh ce n’est sûrement pas votre journal intime. Mais je ne comptais pas vous annoncer que j’avais retrouver vos vieux souvenirs. La jeune auteur de ce journal a votre âge aujourd’hui. De la même manière que vous, elle avait rêvé d’une vie parfaite, de trouver l’amour, de garder papa et maman près de vous, de rester toute sa vie dans cette superbe ville qu’est Elsewhere, d’être heureux et d’avoir plein d’enfants jusqu’à la fin des temps. Si ce journal n’est pas à vous, on sait pourtant que vous avez écrit la même chose sur le vôtre - ou du moins rêvé à des choses similaires.

    Mais la réalité s’est avérée bien plus dure. Vous vous êtes fâchés avec vos parents pendant votre rébellion à l’adolescence. On vous a brisé le cœur. Vous avez essayé de fuir Elsewhere le plus loin possible. Et maintenant vous pleurer sur ce que vous avez perdu ou sur ce que vous n’aurez jamais. Mais rien ne sert de se laisser abattre. La vie n’est pas toujours facile, mais c’est le but.

    Revenez je vous le dit ! Parce que même si vous avez l’impression que vous auriez mieux fait de ne jamais exister moi je peux vous prédire que tout ça va changer. Vous allez revoir des amis du lycée. Vous allez changer la vie de certaines personnes. Vous allez réaliser votre rêve. Vous allez laisser votre emprunte dans le monde. « Pull yourself together; » Welcome to Elsewhere.



.
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingchanged.Free.Fr
 
- qu'est-ce donc que cette ville ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ° Before Playing... :: ° Rules & Context-
Sauter vers: