Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 8: By Pauline'. Feat: Back After 3 Years !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NEW MOON - TENTATION

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Perenza
I'm The Queen
Summer Perenza


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 31
Localisation : In Your Dreams
Date d'inscription : 05/11/2008

Want To Know All About U'
° My Favorite Song...: Liberta - Peps
° Friends Or Not ?:
° I Want...: to find love

NEW MOON - TENTATION Empty
MessageSujet: NEW MOON - TENTATION   NEW MOON - TENTATION Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:07

NOM DU FORUM : NEW MOON - TENTATION
ADRESSE : http://newmoon.superforum.fr/forum.htm
TYPE : RPG
OUVERTURE : Il y a 10 minutes
NOMBRE DE MEMBRES : 2
CONTEXTE : Je suis à Vancouver depuis maintenant 5 mois. Les choses se passent bien, du moins je le crois. Bella me manque atroçement, mais je ne le montre pas et je n'y retournerai pas. Je sais que j'agit pour son bien. J'ai quitté Forks il y a 5 mois, apres ses 18 ans. Ce jour là, elle a à nouveau faillit laisser sa vie pour moi, pour un égarement de mon frère. Je n'en veux pas à Jasper, je ne le pourrais pas. C'est notre nature, ça aurait pu être ma réaction, moi, qui lui fasse du mal. Ce jour là, j'ai décidé de m'eloigner d'elle et de Forks, définitivement et je dois dire que ça a été une bonne décision. Alice pouvait continué à voir comment allait Bella. Vu l'etat dans lequel elle etait, j'ai souvent eut l'envie de revenir, mais je savais qu'au final, ça renderait les choses encore plus difficiles qu'elles ne l'etaient, et puis elle avait Jacob, son ami ... Son petit ami qui a su lui rendre le sourire. Ils sont maintenant ensembles depuis un mois et d'apres Alice, Bella a retrouvé le sourire, c'est tout ce qui compte pour moi, bien que je sois heureux de ne pas avoir a la croiser main dans la main avec Jake. Un loup-garou. Je n'ai pas l'intention de retourner à Forks. Ma nouvelle vie est ici, à Vancouver avec les Hemingway et les Cullen. Je m'entends à merveille avec eux et controler Summer me prends un temps fou, qui me permet d'oublier. C'est d'ailleurs sans doute les rares sourires de la nouvelle recrue des Hemingway qui me permet de rester vivant. Elle est comme moi, et je sais que je ne pourrai jamais lui faire de mal, nous sommes egaux ... Ce qui n'est pas le cas de Bella & Jacob. Chaque jours j'ai cette boule au ventre, la peur qu'il ne la blesse. Les loups garous ne contrôlent pas leur force, et pourtant je sais à présent que je n'ai plus àme meler de sa vie.
QUI ÊTES VOUS : Isabella Swan / ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
 
NEW MOON - TENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ° Fun & Fun ! :: ° Pubs-
Sauter vers: